1 – Puis-je résilier mon abonnement ?
Vous avez souscrit une offre Box avec ou sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.
Télécharger le formulaire de résiliation ici
2 – Je fais une demande par courrier
Contactez le 09 80 80 15 00 , qui vous communiquera l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation.
Adressez votre demande par courrier recommandé à l’adresse qui vous a été indiquée :XIWO 34 AV DES CHAMPS ELYSEES 75008 Paris – France.
3 – Sous 10 jours, mon abonnement est résilié
À compter de la réception de ce courrier, votre résiliation sera effective sous 10 jours.
Vous recevez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
4 – Frais de résiliation
Les frais de résiliation s’élèvent à 59€. Par ailleurs, en cas de résiliation par le client d’un contrat comprenant la mise à disposition (sans achat) ou la location de l’équipement, ce dernier s’engage à restituer l’équipement complet dans son emballage d’origine et en bon état. À défaut, Xiwo se réserve le droit de procéder à la facturation d’une pénalité d’un montant correspondant à la valeur de remplacement du matériel (se référer à l’annexe 2, page 20, des Conditions Générales de vente).